Dukascopy : notre avis sur cette plateforme de trading

Notre  avis sur la plateforme de trading Dukascopy

Pour ouvrir un compte réel, vous aurez besoin d’un dépôt minimum d’au moins 5000 €. Alternativement, Dukascopy offre un compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour vous entraîner et vous familiariser avec leur plateforme.

Réglementé par… Dukascopy place tous les fonds des clients dans un compte bancaire séparé et utilise des banques de niveau 1 pour cela. Dukascopy a été créé en 1998 et a son siège en Suisse. L’excellent site breaking3zero avait fait une review du cette plateforme, vous pouvez la lire ici.

Avant de nous plonger dans les aspects plus détaillés des spreads, des frais, des plateformes et des fonctionnalités de trading de Dukascopy, vous pouvez ouvrir le site web de Dukascopy dans un nouvel onglet en cliquant sur le bouton ci-dessous afin de voir les dernières informations directement depuis Dukascopy.

OUVRIR UN COMPTE DE DÉMONSTRATION VISITER DUKASCOPY

Divulgation complète : Nous pouvons recevoir une commission si vous vous inscrivez auprès d’un courtier en utilisant l’un de nos liens.

Dukascopy capture d’écran
PROS
Ségrégation des fonds de la clientèle
Créé en 1998
Réglementé par la FINMA et la FSA
Dépôt min. à partir de €5000
CONS
Non réglementé par la FCA (voir solutions de rechange)
Quels sont les spreads et frais de Dukascopy ?
Comme la plupart des courtiers, Dukascopy prélève une commission sur le spread, qui est la différence entre le prix d’achat et le prix de vente d’un instrument.

Les spreads affichés ci-dessous sont basés sur les spreads minimums listés sur le site web de Dukascopy. Les barres de couleur montrent à quel point les écarts de Dukascopy sont compétitifs par rapport aux autres courtiers populaires présentés sur BrokerNotes.

Comme vous pouvez le voir, le spread minimum de Dukascopy pour le trading EUR/USD est de 1,8 pips – ce qui est relativement élevé par rapport à un spread EUR/USD moyen de 0,82 pips. Vous trouverez ci-dessous une ventilation du coût d’un lot d’EUR/USD avec Dukascopy par rapport à des courtiers similaires.

VOIR TOUS LES SPREADS
Combien coûte Dukascopy pour échanger 1 lot d’EUR/USD ?
Si vous achetez un lot standard d’EUR/USD (100 000 unités) avec Dukascopy à un taux de change de 1,1719 et que vous le vendez le lendemain au même prix, vous paierez probablement 8,1 $. Voici un aperçu de la répartition des frais et comment cela se compare à Plus500 et AvaTrade.

Dukascopy facture une commission sur les actions CFD.
Que pouvez-vous échanger avec Dukascopy ?
FX / Devises Dukascop
1) Plateformes et applications
Dukascopy offre la populaire plateforme de trading MT4 forex. Pour voir la liste des meilleurs courtiers MT4, voir notre comparaison des courtiers MT4. Dukascopy offre également leur plate-forme SWFX Trader personnalisée.

Dukascopy Capture d’écranVoir les plates-formes de Dukascopy
Dukascopy offre également des applications mobiles pour Android et iOS, ce qui facilite la surveillance et l’exécution de vos transactions pendant que vous êtes en mouvement.

VOIR LES PLATES-FORMES DE DUKASCOPY
Caractéristiques de trading :
Permet de scalper
Permet la couverture
Offres STP
Faible dépôt min
Comptes offerts :
Compte démo
Micro compte
Mini compte
Compte standard
compte ECN
compte islamique
Toujours pas sûr ?
Ouvrir un compte de pratique et apprendre à trader
2) Exécution des transactions
Dukascopy vous permet d’exécuter un minimum de trade de 0.01 Lot. Cela peut varier selon le compte que vous ouvrez. Les exigences commerciales maximales varient en fonction du trader et de l’instrument. Comme Dukascopy offre l’exécution ECN et STP, vous pouvez vous attendre à des spreads très serrés avec plus de transparence sur le prix que vous payez pour exécuter vos transactions.

 

Comme pour la plupart des courtiers, les exigences de marge varient selon le trader, les comptes et les instruments, mais à titre indicatif, Dukascopy offre une marge allant jusqu’à 0,01 sur les devises.

Enfin, nous avons énuméré quelques-unes des méthodes de financement populaires que Dukascopy offre à ses traders sur la droite.

Modes de financement :
Cartes de crédit
Virement bancaire
3) Soutien à la clientèle
Dukascopy supporte un large éventail de langues dont le chinois, l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, l’italien, le japonais, le polonais, le portugais, le russe, l’espagnol et le russe.

Découvrez aussi plus d’informations sur la méthode de trading ichimoku : https://breaking3zero.com/ichimoku-kinko-hyo-guide/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *