Smartphone pliable, une technologie de plus en plus innovante

Depuis que la marque Samsung a officiellement annoncé la lancée de son Galaxy F ou Smartphone pliable, les autres marques se sont également lancées sur cette course. Qu’en est-il réellement de cette nouveauté ?

Le premier Smartphone pliable de la marque Royole

Avant que telle ou telle marque présente officiellement, cette marque chinoise a pris le dessus des téléphones pliables. Il s’agit du fameux Flexpai. Une fois dépliée, la diagonale de son écran fait 7,8 pouces. Quand vous le pliez, vous aurez droit à deux écrans de 4 pouces chacun. Quand vous ne regardez pas le Smartphone, un mode économie d’énergie s’active automatiquement en mettant en veille l’un des deux écrans pliés.

Le téléphone pliable de Samsung

Cette marque asiatique prévoit un modèle pliable à la fois élégant et luxueux. Elle prévoit une batterie flexible également, tandis que le Smartphone ne se pliera qu’aux deux tiers. Selon les affirmations de la marque, le Galaxy F aura un coprocesseur neuronal, une puce gravée à 7 nm et du SoC Snapdragon. Puisque son écran est flexible, les dernières nouvelles affirment l’absence de capteurs d’empreinte. Une fois plié, ce Smartphone fera 4,58 pouces contre les 7,3 pouces dépliés.

Le Smartphone pliable de Huawei

La marque prévoit un écran plus grand que celui de Huawei. La diagonale de son Smartphone déplié fera 8 pouces contre 5 pouces une fois pliée. Les opérateurs sud-coréens sont compatibles avec ce modèle grâce à sa compatibilité avec la 5G.

 Vers le haut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *