Le premier Smartphone pliable de la marque Royole
Avant que telle ou telle marque présente officiellement, cette marque chinoise a pris le dessus des téléphones pliables. Il s’agit du fameux Flexpai. Une fois dépliée, la diagonale de son écran fait 7,8 pouces. Quand vous le pliez, vous aurez droit à deux écrans de 4 pouces chacun. Quand vous ne regardez pas le Smartphone, un mode économie d’énergie s’active automatiquement en mettant en veille l’un des deux écrans pliés.
Le téléphone pliable de Samsung
Cette marque asiatique prévoit un modèle pliable à la fois élégant et luxueux. Elle prévoit une batterie flexible également, tandis que le Smartphone ne se pliera qu’aux deux tiers. Selon les affirmations de la marque, le Galaxy F aura un coprocesseur neuronal, une puce gravée à 7 nm et du SoC Snapdragon. Puisque son écran est flexible, les dernières nouvelles affirment l’absence de capteurs d’empreinte. Une fois plié, ce Smartphone fera 4,58 pouces contre les 7,3 pouces dépliés.
Le Smartphone pliable de Huawei
La marque prévoit un écran plus grand que celui de Huawei. La diagonale de son Smartphone déplié fera 8 pouces contre 5 pouces une fois pliée. Les opérateurs sud-coréens sont compatibles avec ce modèle grâce à sa compatibilité avec la 5G.